Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnaval 2008
8 mars 2008

Les prix

Bon, tous ceux qui sont restés jusqu'à la fin (hé nan, comme d'hab' y'avait pas beaucoup de monde...) ont pu assister à la remise des prix par Mme Monfront, Mlle Gruget et Morgane !
Et Hugo sur scène qui disait "non ne partez pas ce n'est pas fini!" ... c'était triste à voir *petite larme*

Prix de l'originalité: 2nde ?

Prix de la classe la plus motivée: 1°2

Prix de la meilleure prestation: T4

Prix des plus beaux costumes: T1 & T2

Et si jamais quelqu'un a une photo ... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de relire le début du blog et apparemment c'est toi qui a fait l'affiche ^^ bah alors envoi moi carrément le fichier psd lol :D
P
c'est 2nde3 pour l'originalité.<br /> (bon plutot que de t'envoyer un mail je vais tout faire d'un coup)<br /> je suis sur la fin du montage de la vidéo du carnaval et j'aimerais savoir si tu peut m'envoyer les logos qui ont été utilisés pour les affiches stp (en qualité maximale) : killian_timsit@hotmail.com merci d'avance
Carnaval 2008
Publicité
Carnaval 2008
Publicité